Il se trouve que le pénis a toujours suscité un réel intérêt et une conversation sur sa fonctionnalité, alors qu'une grande attention a été accordée à un problème tel que la taille du pénis. La plupart des experts estiment que la taille normale du pénis en érection est de 12 à 20 cm, tandis que d'autres pensent qu'elle est de 13 à 18 cm.
Ce qui affecte la taille du pénis
L'influence principale est exercée par les niveaux de testostérone pendant la puberté d'un jeune homme. Si à ce moment il y a un excès d'hormones sexuelles dans le corps, on peut s'attendre à ce que le pénis soit grand, il est tout à fait possible que sa longueur atteigne 25-30 cm en érection. Lorsque le niveau de testostérone est légèrement réduit, l'organe atteint 12-14 cm. En moyenne, la taille du pénis est de 16 à 18 cm. Si le pénis ne dépasse pas 10 cm lors d'une érection, cela indique un faible taux de testostérone dans le corps et d'éventuels troubles endocriniens obtenus par des maladies héréditaires en cours de route.
L'opinion selon laquelle il sera difficile pour une femme avec un organe sexuel dans la plage normale, c'est-à-dire 12-20 cm, d'avoir des rapports sexuels est certainement fausse. Dans ce cas, la taille n'est pas aussi importante que les compétences et la compréhension de l'homme de la physiologie féminine et du besoin d'affection sexuelle. En ce qui concerne l'agrandissement du pénis, ce problème est généralement traité par les hommes dont la taille du pénis ne rentre pas dans la plage "optimale", c'est-à-dire inférieure à 12 cm.
Les méthodes augmentent
Il existe deux façons de modifier l'agrandissement du pénis: une méthode de correction chirurgicale et une méthode conservatrice. La méthode opératoire ou la chirurgie plastique du pénis peut se faire comme suit: Ligamentotomie. La fixation de la bande est transférée de l'articulation pubienne au pénis, tandis que le pénis peut s'allonger de 1 à 2 cm. L'opération dure 15 minutes et la période de rééducation dure plusieurs jours. Implantation de prothèses péniennes. Pour ajuster la taille du pénis, des prothèses spéciales sont insérées dans ses tissus. Cependant, avec cette approche, le pénis reste dans un état de tension tout le temps (certains modèles offrent une relaxation mais sont assez chers). Un réseau polymère (matrice) est implanté dans le tissu sous-cutané de l'organe, sur lequel son propre tissu se développe progressivement. Ainsi, l'épaisseur du pénis augmente en circonférence de 1 à 2 cm.
Méthode conservatrice
Avec un extenseur, un appareil peut agrandir le pénis de 0, 5 à 1 cm par an avec une utilisation quotidienne. Une extrémité de l'appareil repose sur la zone pubienne et l'autre sur la tête du pénis, étirant progressivement son «corps».
Traite. Le pénis est chauffé sous l'eau chaude puis des mouvements de «traite» sont effectués dans le sens de la base vers la tête. L'exercice régulier donne une augmentation de 0, 5 cm par an.
Avec l'aide de la décharge sous vide. Avec une pompe à vide, vous pouvez étirer et agrandir le diamètre du pénis jusqu'à 1 cm par an.
Il existe une autre façon d'agrandir le pénis sans chirurgie, mais elle est tout aussi efficace. Pour comprendre l'essence de la méthode, vous devez savoir que l'organe a une structure spongieuse de l'intérieur. Lorsque l'excitation se produit, les cellules de «l'éponge» se remplissent de sang, provoquant une élévation et une tension du pénis - c'est une érection. Cependant, cette augmentation est limitée à la membrane des corps caverneux, c'est-à-dire la tunique albuginée. C'est cette structure qui a un impact direct sur la taille du pénis. La nouvelle procédure consiste en l'utilisation d'un appareil spécial qui sature la membrane blanche avec des préparations qui la rendent plus douce, ce qui facilite l'étirement des tissus, qui est effectué par un appareil à vide. Il est à noter que la méthode est très efficace, car elle permet une augmentation de la longueur jusqu'à 2 cm et un cercle allant jusqu'à 1, 5 cm en un mois seulement. Il convient de noter que l'une des méthodes d'agrandissement du pénis ne peut être utilisée que sous la supervision d'un urologue afin d'éviter d'éventuelles complications.